jeudi 9 juillet 2015

De retour dans les montagnes jurassiennes

Comme prévu, je suis arrivé dans le Jura il y a un peu plus d’une semaine. Il me reste une dernière date le jeudi 16 juillet à 20h30 à Quingey (Doubs) dans le cadre de l’Alternatiba Tour puis ça sera la pause estivale avant de reprendre la route fin août.

Pendant ces 3 mois de voyage j’ai :
  •  Joué 14 fois ma conférence devant environ 750 personnes
  • Fait un peu plus de 3000 kilomètres à 15km/h de moyenne
  • Traversé des superbes paysages dans14 départements différents (01, 69, 38, 26, 07, 43, 42, 63, 48, 30, 34, 13, 84, 04)
  • Longé l’Ain, le Rhône, la Drôme, l’Isère, l’Allier, l’Hérault, la Durance et tout un tas d’autres cours d’eau
  • Rencontré vraiment plein de gens et de lieux passionnants et attachants que j’aurai plaisir à revoir.

Merci à vous qui avez été nombreux à me suivre sur ce blog. Il va être temps pour moi de préparer la tournée d’automne. Je ne pense pas repartir en vélo car les dates sont beaucoup plus éloignées les unes des autres et je ressens une certaine urgence et une nécessité politique à jouer un maximum ma conférence ce qui implique d’être plus rapide dans les déplacements....

1 commentaire:

  1. un petit coucou de la part de bernard piard. Tu a fait 1 beau parcour .Bon courage pour cette automne.

    RépondreSupprimer